J'ai les photos

Publié le par Darius

Voici enfin quelques photos de l'avancement.

Par rapport aux dernières photos du sous-sol que vous avez vu, il y'a un gros meuble relou en moins et les petits murets inutiles sont aussi rayés de la carte.

La destruction massive s'est effectuée en 3 étapes :

1ère étape, à 2, avec l'aide préciseuse de mon pote Lolo et de nos perceuses à percussion, obtectif anihilation totale de ce muret de merde !






Résultat : Objectif atteint à seulement 50%

Pas de problème, on en remet une couche, quelques jours (semaines ?) plus tard, je m'y suis remis, tout seul. Objectif :  terminer la démolition de  ce $£*%!§ de muret, plus les petits murets de rien du tout qui servaient aux petits bancs vous vous souvenez ? (voir article premier contact avec la salle)



What a mess ! mais ce mur en enfin tombé !!!



Maintenant, ces maudits murets... Ils sont tous petits, un ou 2 coups de percussion, un ou 2 coups de pieds et de poings s'il le faut et ce sera réglé.....tu parles ! Du béton armé ces cons la... Du coup il a fallu battre en retraite et retravailler la stratégie à tête reposée...

Ce qui nous emmène à la dernière bataille, qui s'est déroulé à la masse et ça a marché !!!! Youpi, plus de traces ces monticules de briques amassés par l'Homme, on va pouvoir passer à quelquechose de plus interessant héhé... résultat avant nettoyage :





Et après :


Ca donnerait pas envie d'y faire une salle de home cinéma douillette ça ?

Prochaine étape, comme je le disais dans le post précédent, faire un petit coffrage pour cacher ces vilains tuyaux que je ne saurais voir et faciliter la pose des cloisons...

Suite au prochain épisode !!!

PS: qui eut cru que de si petits murs puissent générer autant de gravats ?


(17 sacs en tout d'au moins 30 ou 40 Kg !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bravo Darius! Enfin des nouvelles, je me languissais... Bravo pour l'avancement et surtout félicitations parce que toi tu nettoie juste après contrairement à tous les ouvrier qui (ramassent) qu'une fois que la salle est complètement terminée... Par contre, je pense que les voisins vont croire que vous coupez des gens en morceaux et les mettez dans des sacs plastiques pour disperser les corps...
Répondre