Hé les gars, y'a du nouveau !

Publié le par Darius

Oui bon ben il est vrai que ce blog n'est pas très régulièrement alimenté, mais c'ets parce qu'il a pour vocation de commenter l'avancement des travaux de la salle et quand y'en a pas, ben y'en a pas...

Sauf que la y'en a ! Comme je l'avais dit précédemment j'étais chaud bouillant pour commencer concrètement la salle et je le suis toujours, mais il restait un petit problème...cette saloperie de fosse septique.  j'avais besoin d'un professionnel pour la vider, ça a enfin été fait.

Je l'ai donc cassée avec mes petit bras et une masse, ça a pas été de la tarte... (damn beton armé !)

La voici avant ...



Pendant...



vers la fin...





Une fois de plus merci à Lolo pour son aide et pour son matos...

Je n'ai pas sur moi une photo de la fosses démolie, mais j'ai encore sorti une bonne quinzaine de sac à gravat ! Aïe le dos !!! (merci Seb qui m'a aidé à en remonter 1 ou 2)



Il subsiste un petit problème de raccordement, masi maintenant il est temps de commencer les vrais travaux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article