Ce week-end c'est poker !

Publié le par Darius

Samedi 8 août, je me prépare pour cette nouvelle épreuve de poker du BSOP.
Je suis très motivé, j'ai pris des résolutions, cette fois ci, on commence avec beaucoup de jetons, j'ai le temps de voir venir, je vais jouer très serré au départ et attendre de bonnes mains...

La partie commence..Ah ah, que je me dit, je vais gagner cette fois, je le sens bien !

Bam  ! Moins de 2h après le début de la partie je me fais sortir à la 12e place sur 14 !!! Autant dire que mon pressentiment de réussite était carrément à la ramasse !!!

Pour info je me fais en plus sortir d'une manière ignoble en faisant tapis avec :






Payé par Cyril avec  :







Les stats me donnent gagnant à 67% mais évidemment Cyril va toucher son 8 dès le turn...
Pour la petite histoire Cyril sera le prochain à sortir !

Constatant que Le 1er sorti n'est autre que Mickael, mon beau frère passionné de home cinéma et très serviable, ne serait ce pas finalement un coup de main du destin pour faire avancer la salle ? Allez, le poker c'ets pour les noobs, aujourd'hui  ce sera plutôt travail dans la salle !

Quand on y pense c'est parfait, mes week-end étant quand même assez chargé c'est une super occaz d'avancer, c'est parti !!!

Pendant les 4h restantes du tournoi nous nous sommes amusés à fixer les rail au plafond, je n'ai pas de photos mais c'est comme au sol, sauf que c'est au plafond... :)

L'oeil aiguisé de Mickael a permis de fixer les rails normalement bien alignés à ceux du bas, je dis normalement car nous avons utilisé une technique de crevard plutot qu'utiliser un fil à plomb, mais le résultat à l'air pas mal, réponse lorsque les montant seront fixés...

Petite remarque au passage, nous avons constaté que sol est plafond ne sont pas très réguliers, en d'autres termes, va falloir couper les montant vraiment au cas par cas, pas l'idéal !

Ca avance, ca avance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mickael 11/08/2009 17:03

Je tiens à préciser que j'ai intentionnellement perdu au poker afin d'aider laurent pour la salle de cinéma. L'avance que j'ai au poker que ce soit au classement ou en terme de perfection de jeu étant tellement extrême j'ai préféré laisser une chance aux autres de sortir la tête de l'eau (c'est digne de l'homme le plus classe du monde je sais).

p.s: je suis fier de notre pose de rails artisinale ça m'a l'air au poil...à voir lors de la pose des placos ce qu'il en est, on va peut être déchanter...

Darius 11/08/2009 17:38


On ne vas pas déchanter, mais chanter ! Et comme l'accoustique sera bonne, ça va être trop bien !!!