Schema électrique

Publié le par Darius

05/09/2009

La prochaine étape avant de pouvoir monter les cloisons ça va être de faire passer tous les cables életriques. pour m'y retrouver j'ai fait un schéma avec des couleurs dedans, ça va beaucoup aider lors de la mise ne place.

J'ai réparti les besoins électriques en 5 groupes qui donneront donc 5 circuits séparés, j'aurais donc un disjoncteur de libre si je veux rajouter des trucs plus tard :

20A : Circuit vert. Sur le disjoncteur le plus puissant, le rack audio-video, la ou sera branché tout le matos.
16A : Circuit jaune. Eclairage de la salle (2 spots à l'avant et 1 à l'arrière)
16A : Circuit orange. Eclairage décoratif (estrades, affiches)
10A : Circuit bleu. Eclairage local technique + prises
10A : Circuit rouge. VMC

Voici le schema qui me permet de visualiser les dérivations, et , une fois de plus, fichtrement simplifier la mise en place (pour dire la vérité au moment où j'écris ces lignes, j'ai déjà commencé (cf article suivant) et je me réfère au schema toute sles 5 secondes ! )



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article