Week-end plein

Publié le par Darius

7-8 novembre 2009

Je vous avoue que j'écris plus cet article par soucis d'archive du caldendrier des travaux que pour raconter plein de chose !

En effet, ce week-end a été 100% consacré à la salle (samedi 13h-18h30 et dimanche 14h-20h), puisque, Laetitia étant à Rome, point de ciné  ou autre activité de loisir de prévu.

Mais pourtant, je trouve que ça n'a pas tant avancé que ça ! On n'a fait que continuer à visser/coller des plaques et après ces 2 jours, le mur du fond n'est même pas fait !

Bon a a quand même placé la 2ème porte, plus rapidement que la 1ère, mais du coup, ça coince un peu, va falloir voir ce qu'on fait par la suite !

Ca fait tout de même plaisir de voir la salle complètement fermée :






Et quand on est dedans, toute propre comme ça, ben elle fait plus grande que ce qu'on aurait pu croire ! Cool !

Donc maintenant toutes les plaques entières on été utilisées, il me reste plus que des chutes, d'ailleurs on en a utilisé pour l'interieur du local technique :



Donc la question que je me pose pour la suite : est-ce que j'utilise les chutes pour les coller sur le mur du fond ? Il en reste pas mal, donc ce serait du gachis de pas le sutiliser, mais d'un autre coté ce serait beaucoup plus simple de racheter des plaques entière (des 60 de large)... Plus simple à la fois pour la pose et pour les finitions...
Mais en même temps étant donné que le mur sera recouvert d'un tissu peut-être que si la finition n'est pas idéale ça ira quand même ?

C'est toutes ces considérations que je vais prenre en compte avant de continuer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article