Premier contact avec la salle

Publié le par Darius

Avant toute chose je vais vous présenter la salle à l'état  brut, histoire de pouvoir faire un avant/après si j'arrive au bout du projet, car rappelons le, le bricolage et moi ça fait huit, donc c'est pô gagné, mais je compte usr la collaboration de mes amis, de ma famille, du Dieu Internet et de qui voudra bien me conseiller pour faire de mon mieux !

Tout d'abord voici 3 photos de la salle prises le premier jour de l'investiture, c'est à dire avec le bordel laissé par ces connards de prédécesseurs, oui je sait le mot peut paraitre fort, mais c'est pourtant un euphémisme, croyez moi :

10_sous-sol1-copie-2.jpg
Photo1


10_sous-sol2.jpg
Photo 2


10_sous-sol3.jpg
Photo 3


Pour que vous compreniez un peu ce que ça donne au niveau disposition et dimension, voici un petit plan que j'ai dessiné à l'echelle.

plan_salle_couleurs.jpg
Comme vous le voyez sur les photos 1 et 2 il y a des sortes de bancs en parpaing que ces chelous de connards (euphemisme, je le rappelle) de précédeceurs avaient fait, ainsi qu'un petit muret. Bien sur tout cela sera pété !
Ces cons ont aussi laissé un meuble tout moche, alors qu'on avait convenu qu'ils devaient tout vider...
(Ne parlons pas du milliards de planches qu'ils ont laissé trainer dans ce sous-sol)

Ce qu'on voit à droite sur la photo 3 c'est la chaudière, qui évidemment ne doit pas être dans la salle.

La salle sera donc de forme rectangulaire : 6,2m sur 3,8, et une hauteur sous plafond de 2m. Ce qui laisse présager une bonne petite salle, à priori, mais ce n'est malheureusement pas si simple, à cause de la chaudière, il y a quelques contraintes, suite au prochain épisode !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Connard toi même !!
Répondre
Y
Oui euh bonjour c'est Rémy j'suis bricoleur et voudrais savoir pourquoi tu n'utilises pas un tournevis de 3 et demi pour tes murs et un marteau en fer forgé de catégorie 7 pour tes angles. Non bon je fais style de m'y connaître alors que "piouuuuf" pas du tout! Je voulais simplement poster un commentaire (le premier du nom; et d'une longue série j'espère) sur ton "enfin" blog que j'espère tu n'abandoneras pas au bout de 1 article. Ton blog, donc, que je vais de ce pas, si tu me le permets, mettre dans les liens du mien...<br /> Ça a l'air sympa quand même ce que tu vas faire, j'aimerais bien y être inviter un jour...
Répondre
D
Et bien merci pour ce premier message :)J'espère moi aussi que je n'arrêterai pas au bout de 1 article (mais normalement non puisque je vasi écrire au moins le 2ème aujourd'hui)Merci pour le lien et à bientôt !