Un petit coup de fouet ?

Publié le par Darius

J'ai récemment fait un constat assez accablant : la salle n'est toujours pas terminée !!!

Pourtant quand on y regarde de plus près, il ne reste "pas grand chose" à faire ! Le sol, le plafond, et puis la déco !
Bon si on s'y penche d'un peu plus prêt, y'a 2/3 bricoles à finir, mais je me dis qu'en finissant le sol et le plafond, je peux deja commencer à faire des tests de projections (sur le mur) même sans revêtements muraux et la moquette, en plus ça me permettra d'apprécier la différence de son...

J'ai donc décidé de remettre un coup de boost. Pour ce faire, poser noir sur blanc ce qu'il reste à faire et essayer de poser ça dans les cases d'un planning !

Comme en mars on a deja 2 week-end pris par le ski et que j'aimerais finir pour avril, ça veut dire qu'il faut que j'exploite les week-end de février.
samedi 6/02 on a BSOP* . Il faudrait que le dimanche je fasse une journée pleine avec un ou plusieurs accolytes.
Ensuite le 13/02 pareil, ou alors il faut pas que j'aille au soft** et que je fasse le 14 en journée continue aussi.
Pour le week-end d'après ça aurait été bien que je puisse faire les 2 journées pleines en fonction de ce qu'il reste à faire ! (donc pareil, possible fuck pour le softball)
 
Entre temps il faut que je putain de finisse l'electricité (soit en faisant 2h par ci par la le soir, soit éventuellement si je perds rapidement au poker samedi, m'y mettre un peu, mais la quand même j'aimerais faire un resultat !)
 
Planning prévisionnel kiffant :
* jour 1 (dimanche 07/02 ?) :
On a repas de famille, mais j'ai déjà eu l'accord de Mickael pour venir m'aider après. j'aurais adoré m'attaquer à la structure du faux plafond, mais je n'ai encore rien ! Et je ne sais pas encore quellqes dalles je vais pouvoir trouver.
Grace au blog de fabrice91 (du forum homecinema-fr.com) je sais qu'il ya une possibilité d'en trouver chez LITT, je vais essayer de les appeler toute à l'heure pour voir. Maintenant le problème c'est que même si ils en ont, je les aurais pas pour dimanche car ces relous ont des horraires de fonctionnaires et ne travaillent pa sle samedi :(
 
* jour 2 (samedi 13/2 ?)
 - matin: pose des dalles (si j'ai reussi à en trouver !)
 - apres-midi : realisation du sol
    * estrade arriere : fixations bastaings
    * estrade avant : fixations bastaings + contre-plaqué arrondi
    * plancher : fixation des tasseaux pour le plancher
    * plancher : fixation des dalles de plancher
    Si il reste du temps, fermeture des estrades.
 
* jour 3 (dimanche 14/02 ou samedi 20/02 ?)
 - terminer ce qui n'a pas pu être terminé lors des précédentes journées.
 
En parallèle ne pas oublier les petits chantiers suivants :
- fabriquer un coffrage pour video projecteur (+prevoir une prise à cet endroit) ==> voir le schéma article suivant
- tirer les cables electriques pour VMC, convecteurs, prise de courant salle
- encastrage prises estrades arrière
- encastrage prises+spots estrade avant


Un programme qui ne parait pourtant pas 
si optimiste et qui permettrait de me rapprocher fortement de la fin des travaux !!! mon problème est juste le manque de materiaux. Au pire si je n'ai pas de quoi attaquer le plafond, on pourra s'occuper de la peinture exterieur ou de placer les tassaux du plancher, bref on trouver toujours un truc à faire, mais faut que ça avance !!!


* pour ceux qui connaitraient pas, c'est notre championnat local de Poker
** Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je fait du softball et nos prochaines journées de match sont les 14 et 21 février.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laetitia 05/02/2010 10:50


T'as écris blanc sur noir là plus que noir sur blanc.

T'as avancé hier, comme prévu, c'est kinder!


Darius 05/02/2010 11:51



Esperons que la suite du programme va être respectée alors...